vendredi 22 janvier 2010

Mercredi 20 de nuit et Jeudi 21 janvier

Dernières gardes pour Elise et Elena, à l'image de la Guyane: 3 et 4 accouchements express.

Elles se sont juré qu'elles accoucheraient comme des bushis!

Soirée tartiflette à l'internat eh oui ici c'est l'hiver, on a presque froid le soir! En dessert, une charlotte à l'ananas-chantilly rhum !!!!! Bonne nuit !

1 commentaire:

  1. Bonjour ELENA,
    Dernier commentaire sans dte avt ton retour.TOUJOURS AUSSI SYMPAS TES PHOTOS ET TES RECITS ET CETTE ACROSTICHE SUR LES CHUTES !!
    Tes petites tresses tiennent t'elles toujours la route ? Au fait, depuis hier, nous avons au bureau une aide (contrat), c'est une guyanaise s'appelant Evena presque comme toi !!! Ensemble, nous avons fait connaissance et nous avons parlé de son pays, elle est de Cayenne, c'est une belle et très jolie noire !!! Je ne mesure pas la distance entre HAITI ET LA GUYANE mais je ne sais si vous avez ressenti les secousses de ce terrible tremblement de terre qui a ravagé HAITI. C’est vraiment effroyable, dramatique, eux déjà si pauvres n’avaient pas besoin de çà !!! Que de vies saccagées !!! Cela m’a ému au plus profond de moi !!! Ils ont tellement besoin de nous et on n’aimerait tant les aider mais nous sommes bien impuissants !!! Bon voilà pour ce soir ! Je ne sais si notre Romaine est de retour, mais il me semble que vous rentrez HELAS POUR CE BEAU PAYS dans les prochains jours. Alors bon voyage !!! BISOUS DE POESIA.

    RépondreSupprimer